sábado, 4 de diciembre de 2010

Joyeux nöel!!
Chère Paqui, c'est annèe je suis meilleur que l'anterieur. C'est annèe a ètè très dificil pour moi et tu sais pourquoi.

Maintenant que ces fêtes viennent je peux dis que je veux changer. Je veux être la même que avant. Je souhaite oublier tout que m'a passé. Je veux récupérer la vie que je avait avant de que c'est se emparere de moi.

Maintenant je veux sais toi merci pour tout c'est que tu as fait pour moi. Au commencement je ne voyait que tu me peux aider. Je comprend que parler de celui-ci est très dificil pour toi et je me senti très orgueilleuse de que tu as fait c'est avec moi. Maintenant je te souhaite joyeux nöel et que le nouvel annèe soyez meilleur que les antérieurs.
Merci et joyeux nöel pour toi et pour Thérèse! :)



No hay comentarios:

Publicar un comentario